Pastella. Tantau. Nostalgia 2004.

Un rosier dont le nom reflète parfaitement la couleur:on a de jolies fleurs plates roses avec des reflets saumonné. 
Il forme un petit arbuste bien ramifié, compact, avec un feuillage brillant, superbe; il a été récompensé de l'ADR en 2007.
Un petit rosier d'environ 70 cm, qui fleurit toute la saison.










3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rosier avec la forme et la couleur de sa fleur mais aussi pour son port arrondi !

    RépondreSupprimer
  2. Celui là je l'adore pour ses roses qui changent de couleur au fil de l'année.

    RépondreSupprimer
  3. Il a rejoint mon massif jaune mais n'a pas donné le meilleur de lui-même cette année. Je me rends compte que je dois mieux nourrir mes rosiers. Ce sera chose faite cette année.

    RépondreSupprimer