Blush Rambler. Cant. 1903.

Blush Rambler est un rosier sarmenteux, non remontant, qui croule pendant un mois sous une floraison généreuse, dans des teintes très pastel. Ce rosier produit des bouquets généreux de fleurs semi doubles et parfumées (un doux  parfum musqué).
Ce grand rosier est inerme, il peut être planté à mi ombre et atteindra facilement 4 à 5 mètres de hauteur.
Ici, il est planté bordure nord et son pied voit rarement le soleil.
A gauche le liane Violetta et à droite Blush Rambler

J'adore ses fleurs en coupe déployées en grappes, ses étamines dorées.




A gauche en avant plan.
Associez lui clématite qui relait sa floraison en été!

5 commentaires:

  1. Un rosier qui supporte l'ombre est intéressant. De jolies grappes de roses.

    RépondreSupprimer
  2. I Adore these photos! Looking at your rose garden, makes my heart beat faster! :))

    RépondreSupprimer
  3. Super jolies fleurs, ce jardin est vraiment magnifique, j'adoreee!!!!
    La dernière photo me fait impressionnée! Je suis tombée amoureuse avec elle!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Il est temps que je me réveille , je viens juste de voir ce deuxième blog :(
    Au vu des chaleurs plus qu'estivales qui règnent en extérieur ( 29° ) , je crois que je reviendrai tantot pour y faire un tour !
    Bon appétit et à tout de suite ...

    RépondreSupprimer
  5. L'association des tons de Blush Rambler et de Violetta fonctionne à merveille, je retiens !!!

    RépondreSupprimer