Spirit of freedom. David Austin.

Ce rosier de David Austin évoque vraiment les roses anciennes. Si vous aimez les roses joufflues, les coupes très pleines, Spirit of Freedom vous comblera!
C'est un grand arbuste d'environ 1,50 m, très résistant aux maladies . Une variété solide, qui peut également être conduit en grimpant. Son feuillage est gris-vert.
Il est parfumé et dégage un doux parfum de myrrhe.
Ses fleurs sont roses, virant légèrement au rose lilas. C'est un rosier follement romantique, que j'ai associé à Young Lycidas de Davis Austin et à un thalictrum alba.







3 commentaires:

  1. Encore un rosier Austin qui me fait craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Ah celui-ci est dans mon trio de tête pour les plantations à venir! (sauf que je n'ai que deux places disponibles...uuh!)il est magnifique, une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je découvre votre blog, c'est impressionnant cette multitude de roses.C'est magnifique vos photos, votre jardin..
    elles sont toutes très belles et je me demande quel genre de terre avez vous et sous quel climat êtes vous?

    RépondreSupprimer